Troisième édition du programme Mentions d’honneur pour l’embellissement d’Asbestos

Publié le 22 juin 2020

La Ville d’Asbestos est heureuse de relancer pour une troisième année son programme Mentions d’honneur pour l’embellissement d’Asbestos.  Cette initiative vise à souligner l’effort de ceux et celles qui contribuent à embellir notre environnement. Que ce soit par l’aménagement paysager ou la propreté, les heures mises sur l’entretien d’un terrain méritent d’être soulignées.

Notez bien que ce n’est pas un concours, tout le monde est éligible : autant les propriétaires que les locataires! Les règles sont plus que simples. Vous pensez que quelqu’un mérite cette mention?  Faites-le savoir en écrivant par courriel au communication@ville.asbestos.qc.ca en nous mentionnant son nom, son adresse et son numéro de téléphone.

Afin de témoigner sa reconnaissance, la Ville d’Asbestos installera une affiche devant la propriété sélectionnée et remettra un certificat de mention d’honneur au propriétaire ou au résident. Étant donné la situation actuelle, la remise de la pancarte et du certificat se fera sans contact avec les citoyens. Nous mettrons également les photos des récipiendaires sur notre site internet et notre page Facebook.

L’année dernière, ce sont tout près d’une trentaine de mentions qui ont été remises et nous espérons en remettre tout autant, sinon plus, pour cette troisième édition.