Remise de mentions d’honneur pour l’embellissement d’Asbestos

Publié le 27 juin 2019

La Ville d’Asbestos relançait pour une deuxième année son programme Mentions d’honneur pour l’embellissement.  Cette initiative vise à souligner l’effort de ceux et celles qui contribuent à embellir notre environnement.

Notez bien que ce n’est pas un concours, tout le monde est éligible autant les propriétaires que les locataires! Nous avons ainsi reçu les candidatures de résidences, commerces ou entreprises qui se démarquent par l’aménagement paysager et l’entretien de leur propriété.

Afin de témoigner sa reconnaissance, la Ville d’Asbestos a ainsi remis aux résidents nominés une affiche installée devant la propriété sélectionnée et un certificat de mention d’honneur. Vous pouvez voir les photos des propriétés honorées sur notre page Facebook ou ici

Il est encore temps de participer au programme! Vous pensez que quelqu’un mérite cette mention?  Faites-le savoir en écrivant par courriel au communication@ville.asbestos.qc.ca en nous mentionnant son nom et son adresse.