Recherche

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Actualités

‹ Retour aux actualités

L’hôtel de ville d’Asbestos ouvert aux citoyens à compter du 22 juin

Publié le 17 juin 2020

C’est le lundi 22 juin que la Ville d’Asbestos procédera à la réouverture de son hôtel de ville et de ses bâtiments administratifs selon l’horaire habituel, et ce, trois mois après avoir annoncé leur fermeture en raison de la COVID-19.

Afin d’assurer la sécurité des visiteurs et des employés, des règles sanitaires strictes seront en vigueur. Il sera donc obligatoire de respecter la signalisation en place afin d’assurer une distance de deux mètres entre les individus en plus de se désinfecter les mains aux endroits désignés. Nous recommandons également fortement le port du masque.

Nous encourageons toutefois les gens à appeler à l’hôtel de ville au 819 879-7171 avant de se déplacer puisque plusieurs opérations peuvent être exécutées sans que cela ne nécessite une présence en personne : émission de permis, paiement de taxes, prise de rendez-vous, etc.

Nous suggérons ainsi aux citoyens de prendre rendez-vous par téléphone au préalable pour rencontrer les différents employés de l’hôtel de ville.

De son côté, le maire d’Asbestos, Hugues Grimard, se réjouit de la réouverture de l’hôtel de ville aux citoyens.

« Notre priorité était de pouvoir accueillir les gens de manière sécuritaire et nous sommes maintenant prêts. Nos employés mettent en place tous les moyens nécessaires pour respecter les règles sanitaires et nous demandons également la collaboration des visiteurs. »

« Je tiens également à saluer le travail des employés municipaux qui ont su maintenir des services de qualité à la population en ces temps d’exception », ajoute-t-il.

Nous rappelons également que le comptoir de prêts de la bibliothèque est ouvert depuis le 1er juin et que la cour municipale est également accessible depuis le 8 juin.