La Ville d’Asbestos offre un spectacle gratuit de Claude Dubois le 22 juin

Publié le 10 juin 2019

La Ville d’Asbestos est heureuse d’inviter la population à participer à l’événement Asbestos m’enchante… le 22 juin prochain au parc Dollard. Cet événement rassembleur a pour objectif de souligner la vitalité de la ville des dernières années et remercier la population d’y croire et d’y participer.

Pour l’occasion, des activités pour toute la famille auront lieu dès 16 h : jeux gonflables, maquilleurs pour enfants seront de la partie pour divertir petits et grands.  Un service de bar et de cantine sera aussi disponible.  Puis, à 20h, un spectacle gratuit de Claude Dubois aura lieu, suivi d’un chansonnier local.

La Ville en profitera pour rendre hommage aux gens de la communauté qui se démarquent par leurs implications et par leurs réussites. « Nous voulons souligner la présence à Asbestos de gens inspirants, autant par leurs actions, que par leurs initiatives et leurs efforts qui rendent notre ville plus dynamique. » a souligné le maire Hugues Grimard.