La fondation du Camp Musical d’Asbestos et la Maison des Familles reçoivent un chèque de la part des honorés du Club Select Asbestos-Danville

Publié le 11 juillet 2019

Les personnes honorées au Club Select Asbestos-Danville ont la chance de remettre une partie des profits amassés lors des soirées hommage à des organismes de leur choix.

C’est ainsi que lors de la séance du conseil municipal du 8 juillet dernier, deux organismes d’Asbestos ont chacun reçu un chèque de 1125$ pour soutenir leurs activités.

Honoré pour son implication dans le milieu culturel, Pierre-Philippe Côté (Pilou) a choisi de remettre le montant à la Maison des Familles. De son côté, Mario Provencher, honoré pour ses accomplissements dans le domaine du spectacle autant théâtral que musical, a décidé d’encourager la fondation du Camp musical d’Asbestos où il a fait ses premières armes.

Les représentants des organismes ont reçu leur chèque des mains de Michel Plourde, maire de Danville, et de Jean Roy, maire suppléant de la Ville d’Asbestos, tous deux organisateurs de l’événement.

Michel Plourde, maire de Danville, Denis Lalonde, président du Camp Musical d’Asbestos ,et Jean Roy, maire suppléant d’Asbestos.
Michel Plourde, maire de Danville, Joannie Filion, présidente de la Maison des Familles, en compagnie de sa fille Marilou et Jean Roy, maire suppléant d’Asbestos.