Invitation au brunch annuel du Conseil municipal – REMIS AU 26 JANVIER

Publié le 8 janvier 2020

Veuillez noter qu’en raison des conditions météorologiques prévues le 12 janvier, nous remettons le brunch au dimanche 26 janvier. Merci!

En janvier de chaque année, se tient un brunch auquel participe tous les membres du Conseil qui mettent la main à la pâte pour servir un déjeuner aux intéressés, et ce, moyennant un minime coût.  Les bénéfices faits par la tenue de cette activité sont remis à la Fondation du CSSS des Sources, aux œuvres de l’association des pompiers et au Club des petits déjeuners de l’école La Passerelle.

L’événement aura lieu le dimanche 26 janvier dès 9 h 30 à la salle Notre-Dame-de-Toutes-Joies. Les billets seront vendus à la porte au coût de 10$ par adultes et sont gratuits pour les enfants de 12 ans et moins.

Les membres du Conseil municipal vous attendent en grand nombre!