Étude sur la stabilité des pentes en bordure du puits minier

Publié le 3 octobre 2019

À la suite d’un mandat de Mine Jeffrey, la Ville d’Asbestos a fait réaliser une étude sur la stabilité des pentes en bordure du puits minier entre le boulevard Industriel et l’aréna. La firme ayant réalisé l’étude a remis son rapport final cet été. Une rencontre de présentation des conclusions du rapport a eu lieu le lundi 7 octobre 2019 à 19 h 30 à la salle du Conseil au 124, rue Greenshields. Jean Dionne ing., coordonnateur a la Corporation de restauration et de mise en valeur du site Jeffrey, et Jean-Pierre Cadrin, évaluateur et président de la firme Jean-Pierre Cadrin et associés, ont pu répondre aux questions des citoyens sur le sujet. Une cinquantaine de personnes ont assisté à la rencontre.

Les personnes ayant des questions ou qui sont intéressées à consulter le document sont invitées à contacter l’inspecteur municipal Patrick Parenteau.