‹ Retour aux actualités

Dévoilement des noms retenus et détails du vote participatif pour le changement de nom

Publié le 11 septembre 2020

En date du 18 septembre 2020, le conseil municipal annonce qu’il a entendu les préoccupations de la population. Ainsi, le processus de changement de nom est mis sur pause pour une durée indéterminée afin d’offrir davantage d’explications concernant la dernière étape de la démarche de permettre de revoir les propositions de noms.

C’est lors de la séance du conseil du lundi 14 septembre prochain que le maire d’Asbestos Hugues Grimard fera le point sur le changement de nom en annonçant les noms retenus pour le vote ainsi que les détails du vote participatif à venir.

Pour l’occasion, la séance se tiendra à 18 h 30 la bibliothèque municipale (351, boulevard St-Luc). Elle sera ouverte au public et le port du masque sera OBLIGATOIRE. Le nombre de places étant limité, la partie de la séance concernant le changement de nom sera diffusée en direct sur la page Facebook de la municipalité « Ville d’Asbestos » à compter de 18 h 30.