Asbestos sera en zone rouge

Publié le 10 novembre 2020

Tel qu’annoncé par le gouvernement, l’Estrie sera en zone rouge à compter du jeudi 12 novembre. Ce que ça veut dire?

1. L’hôtel de ville demeurera ouvert et nous maintenons les services à la population. Toutefois, nous vous recommandons fortement de nous téléphoner au 819 879-7171 avant de vous déplacer : nous pourrions être en mesure de répondre à vos questionnements à distance. Vous pouvez également consulter notre site web qui contient beaucoup d’information utile.
  2. La cour municipal et l’écocentre demeurent ouverts selon l’horaire habituel.
  3. Certains changements toucheront le fonctionnement de la bibliothèque, nous vous reviendrons avec les détails dans les prochains jours.
  4. Les spectacles de Vincent Vallières prévus les 13 et 14 novembre seront reportés. Tous les détails plus bas.

Le mot d’ordre est de rester à la maison le plus possible et d’éviter les déplacements inutiles. Nous devons être vigilants et solidaires si on veut gagner la bataille!

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/palier-4-alerte-maximale-zone-rouge/

REPORT DES SPECTACLES DE VINCENT VALLIÈRES

Les mesures sanitaires nous obligent à reporter les représentations du spectacle de Vincent Vallières de cette semaine. Toute son équipe ainsi que la Ville d’Asbestos tiennent à vous présenter ce spectacle et des dates de remises ont déjà été fixées pour vous.

Si l’évolution de la situation sanitaire le permet, nous pourrons vous présenter le spectacle en janvier 2021. La représentation du vendredi 13 novembre sera remise au vendredi  15 janvier. La représentation du samedi 14 novembre sera remise au samedi 16 janvier.

Si vous souhaitez être remboursé, veuillez écrire à  loisirs@ville.asbestos.qc.ca. Si vous souhaitez attendre de voir si les représentations de janvier auront lieu, veuillez conserver vos billets.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Merci de votre compréhension!