Accès gratuit à la piscine municipale

Publié le 5 juillet 2019

Le conseil municipal a pris la décision d’offrir l’accès gratuit en tout temps à la piscine municipale. Tous les citoyens sont donc invités à venir profiter de la piscine du parc Dollard! Pour les personnes s’étant procuré des passes de saison, il sera possible de vous faire rembourser dès la semaine prochaine.

La piscine municipale est un excellent moyen de se rafraichir par grandes chaleurs, mais n’oubliez pas que la Ville d’Asbestos vous offre d’autres options. La bibliothèque municipale, munie d’un air climatisé, est un endroit idéal pour profiter d’un peu de fraîcheur. Pensons aussi aux jeux d’eau du parc Centenaire (centre-ville) et ceux du parc 4H (Saint-Barnabé)!

* Dans l’éventualité d’une canicule prolongée des mesures supplémentaires seront prises, tel que l’ouverture de la salle Notre-Dame-de-toutes-Joie, et vous en serez avisés.

Horaire de la bibliothèque
Notez que l’aire d’accueil touristique est quant à elle ouverte tous les jours de 9 h à 16 h 30. L’accès à la bibliothèque est alors possible, mais aucun prêt de livres n’est autorisé en dehors de l’horaire régulier de la bibliothèque.

Horaire de la piscine