‹ Retour aux activités

Spectacle gratuit de Claude Dubois pour Asbestos m’enchante…

Samedi 22 juin 2019

Célébrons ensemble le dynamisme de notre milieu de vie!

Description

La Ville d’Asbestos est heureuse d’inviter la population à participer à l’événement Asbestos m’enchante… le 22 juin prochain au parc Dollard. Cet événement rassembleur a pour objectif de souligner la vitalité de la ville des dernières années et remercier la population d’y croire et d’y participer.

Pour l’occasion, des activités pour toute la famille auront lieu dès 16 h : jeux gonflables et maquilleurs pour enfants seront de la partie pour divertir petits et grands. Un service de bar et de cantine sera aussi disponible. Puis, à 20 h, un spectacle gratuit de Claude Dubois aura lieu, suivi d’un chansonnier local.

La Ville en profitera pour rendre hommage aux gens de la communauté qui se démarquent par leurs implications et par leurs réussites.

Quand?
Le samedi 22 juin 2019 dès 16 h