‹ Retour aux activités

Le père Noël à Asbestos

pere noel

QUOI?

La Ville d’Asbestos est heureuse d’annoncer que cette année le père Noël fera escale à la bibliothèque municipale d’Asbestos le dimanche 8 décembre de 11 h à 14 h. Les 350 premiers enfants recevront un cadeau adapté selon leur âge.

Pour agrémenter l’événement, petits et grands pourront admirer une collection de trains électriques. Plusieurs modèles seront en démonstration. Une piste de course d’automobiles, une piste de train de même qu’un simulateur de pilotage d’avions seront également disponibles pour essai. Pour les plus gourmands, nous offrirons des biscuits que les enfants pourront décorer à leur guise aux couleurs de Noël avant de les croquer. Une maquilleuse sera quant à elle sur place de 11 h 30 h à 13 h 30.

Afin d’immortaliser la rencontre des enfants avec le père Noël, les parents auront la possibilité de recourir gratuitement au service d’un photographe qui sera sur place toute la journée. Les photos leur seront par la suite envoyées en format électronique.

QUAND?
Le dimanche 8 décembre de 11 h à 14 h