Plan de gestion des matières résiduelles

Plan de gestion DES MATIÈRES RÉSIDUELLES

Tel que l’exige la Loi sur la qualité de l’environnement (LQE) du Québec, la MRC des Sources a entrepris le processus de révision de son Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) en vue d’identifier des orientations et des objectifs de réduction des matières résiduelles pour les cinq prochaines années.

Consultations publiques
La participation des parties prenantes (citoyens, ICI, association, entreprises, OSBL, municipalités locales, etc.) à la révision des PGMR est très importante.

Ainsi, il y aurale 3 février 2016 à Asbestos et le 11 février 2016 à Woton à 19 h une consultation publique où les citoyens sont invités à émettre leurs opinions concernant le projet de PGMR 2016-2020.

Les citoyens, groupes et organismes qui le souhaitent peuvent déposer des mémoires ou des commentaires lors des assemblées de consultation publique ou les acheminer aux coordonnées suivantes au plus tard le 15 février 2016 :

Par courrier : MRC des Sources
309 rue Chassé
Asbestos (Québec) J1T 2B4

Par courriel : mrcdessources@mrcdessources.com/a>

Le projet de PGMR de la MRC des Sources peut être consulté au bureau de la MRC des Sources et au bureau de chacune des municipalités membres de la MRC durant les heures normales d’ouverture.

Cliquez sur les liens suivants:

Consultez le Projet de PGMR 2016-2020

Consultez le PGMR en vigueur