Piscines et jeux d'eau

PISCINE MUNICIPALE EXTÉRIEURE

Chauffe eau pour la piscine

Par personne pour chaque période de baignade

1 $

Passe individuelle de saison

16 $

Passe familiale de saison

33 $

Date d'ouverture

Située sur la rue Noël, la piscine municipale est
ouverte au public à compter du:

24 juin jusqu'au vendredi  de l’ouverture du Festival des Gourmands
(troisième vendredi du mois d’août).

La piscine est ouverte tous les jours de la semaine en après-midi de 13 h à 16 h 30                                  et en soirée de 18 h à 20 h.

Pour vous procurer une passe de saison, vous devez vous rendre à la piscine
municipale située au 325, rue Noël durant les heures d’ouverture.

Cours de natation à l’extérieur

Des cours de natation sont offerts pour la clientèle des 6 à 17 ans à la piscine municipale à raison de deux cours par semaine. Les niveaux 1 à 10 du programme « junior » de la Croix-Rouge sont offerts. Les cours débutent après la Fête Nationale au mois de juin.

Jeux d'eau

Les enfants peuvent s’amuser et se rafraichir dans les jeux d’eau installés au parc du Centenaire sur la 1re Avenue et dans le secteur Saint-Barnabé.

Cours de natation à l’intérieur

Des cours de natation à la piscine intérieure de l’École secondaire de l’Escale sont offerts par la Ville d’Asbestos à différentes clientèles (enfants ou adultes) tout au cours de l’année, sauf durant la période estivale.

Surveillez et consultez notre publicité en vue des inscriptions aux cours offerts tout au long de l'année.

Pour les dates d'ouverture

Service des loisirs : 819 879-7171 poste 3238
La piscine intérieure est située à l’École secondaire
de l’Escale  430, 5e Avenue, Asbestos.