Séance extraordinaire du conseil

14.09.2018

VILLE D’ASBESTOS

Avis de convocation

AVIS SPÉCIAL vous est par les présentes donné par la soussignée, qu’une séance extraordinaire du Conseil de la Ville d'Asbestos est convoquée par Hugues Grimard, maire, pour être tenue à la Salle du conseil, 124 rue Greensheilds le lundi 17 septembre 2018 à 19 h 30 et qu’il y sera pris en considération les sujets suivants, à savoir :

1. Ouverture de la séance

2.  Dépôt de la liste des immeubles en défaut de paiement de taxes

3. Demande de soutien auprès du ministère des Affaires municipales (MAMOT) pour la préparation d'une étude d'opportunité pour créer une nouvelle Ville fusionnant les territoires de la Ville de Danville et de la Ville d'Asbestos afin de bonifier l'offre de service dispenser aux citoyens des deux territoires

4. Avance de fonds à la Corporation de Développement Socioéconomique d'Asbestos Inc.

5.  Levée de la séance

DONNÉ à Asbestos, ce 14 septembre 2018.

Marie-Christine Fraser

Greffière