Commentaires, requêtes et plaintes

L’administration municipale vous donne la possibilité de partager vos commentaires, vos requêtes et plaintes concernant les services municipaux pour que nous puissions travailler ensemble à l'amélioration de nos services et de notre qualité de vie.

Vous avez remarqué qu'une lumière de rue est brûlée? Qu'un lieu est malpropre? Qu'un équipement est défectueux? Que l'asphalte est brisé, qu'un couvercle de regard d'égout est boiteux, qu'un problème d'égout ou d'aqueduc survient, que des arbres sont dangereusement fendillés ou carrément arrachés, que votre gazon a été endommagé lors du déneigement, que le comportement d'un employé ou d'un usager n’est pas approprié, etc.?

Transmettez-nous l'information en remplissant le formulaire en cliquant ici, et ce, en toute confidentialité. Par la suite, vous recevrez un accusé réception et un numéro de requête qui vous permettra de suivre son évolution.

Je vous remercie de votre collaboration!

 

Georges-André Gagné, directeur général

 

Réclamations

Comment adresser une réclamation à la municipalité

Si une personne prétend s'être infligé, à la suite d'un accident, des blessures corporelles pour lesquelles elle se propose de réclamer à la municipalité des dommages-intérêts, elle doit, dans les quinze (15) jours suivants la date de tel accident, donner ou faire donner un avis écrit à la greffière de la municipalité de son intention d'intenter une poursuite. Elle doit indiquer les détails de sa réclamation ainsi que ses coordonnées.

Dans le cas de réclamation pour dommages à la propriété mobilière ou immobilière, un avis semblable doit aussi être donné à la greffière de la municipalité, et ce, dans les quinze (15) jours immédiats. Toute réclamation doit être adressée au greffe de la municipalité, à l'adresse suivante :

 

SERVICE DU GREFFE:

345, boulevard Saint-Luc
Asbestos, Québec J1T 2W4