À propos de votre entrée d'eau

Localisation, ouverture et fermeture de l’entrée d’eau

Si vous avez besoin de faire fermer l’eau afin d’effectuer des travaux de plomberie, le service des travaux publics est équipé pour localiser et/ou fermer votre entrée d’eau. Vous pouvez faire votre demande au garage municipal. Ce service sera rendu rapidement.

Tarifications 2013 des travaux d'aqueduc et d'égout

Levée ou descente de l’entrée d’eau

Un système de raccordement de chaque maison à l’aqueduc municipal est généralement situé en façade de l’habitation. La descente ou la levée de l’entrée d’eau lors des travaux d’embellissement ou d’aménagement sera effectuée par le service des travaux publics à la demande du propriétaire. Il faut prévoir un délai d’environ 72 heures avant l’exécution des travaux.

Tarifications 2013 des travaux d'aqueduc et d'égout

Bris de la boite de service (entrée d’eau)

Les travaux de remplacement ou de renouvellement préventif de votre boîte de service doivent toujours être exécutés par les employés municipaux. Il est important de souligner que les vieilles boîtes de service en acier galvanisé sont plus propices aux fuites. Donc, il serait sage de planifier un renouvellement préventif en saison estivale afin d’éviter des coûts importants additionnels durant la période hivernale. Appelez au garage municipal, afin de connaître la tarification en vigueur.

AIDEZ-NOUS À MIEUX VOUS SERVIR

Garage municipal